Dead Set
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur.
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Thriller, Epouvante-Horreur, Horror, Mini-Series | E4, Ciné+ Frisson, Channel 4 | 2008 |
2 avis favorable
0 avis neutre
3 avis défavorable
1.02 - La propagation
Can the Housemates Keep Angel Alive?
Kelly, l'assistante de production, se croit à l'abri à l'intérieur du loft avec les candidats de l'émission. Mais, par la faute de Marky, Angel a été mordue par un mort-vivant. Elle risque de devenir à son tour un zombie si Grayson ne stoppe pas l'hémorragie. Pendant ce temps, Patrick se retrouve coincé dans un bureau avec Pippa, la candidate éliminée lors du premier "prime". La cohabitation s'annonce difficile et aucune sortie n'est possible : un zombie rôde dans le couloir en quête de chair fraîche.
Diffusion originale : 28 octobre 2008
Diffusion française :
28 octobre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Yann Demange
Scénariste.s :
Charlie Brooker
Guest.s :
Davina McCall
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Dead Set 1.01
Vous saviez que les candidats d'émissions de télé-réalité étaient totalement coupés du monde. Vous n'avez jamais imaginé à quel point.
Critique : Dead Set 1.02
Dead Set, deuxième épisode : entrée dans le vif du sujet ! Entre les attaques de zombies, les courses poursuites et les châteaux vides perdus au milieu de nulle part pensez à surveiller votre tension.
Critique : Dead Set 1.03
Que deviennent Kelly, Space et Marky en mission pour récupérer du matériel médical parmi une foule de zombies? Quel est le destin commun de Patrick et Pippa sous la menace permanente du zombie Davina? Quels seront les choix de Grayson pour maintenir Angel en vie? Toutes les réponses dans ce troisième épisode de Dead Set.
Le pilot était très sympa et la télé-réalité conférait une approche un peu originale. Ce deuxième épisode est beaucoup plus convenu., on retombe dans le survival de zombi classique. C'est pas trop mal, plutôt bien réalisé, mais trop banal pour vraiment me scotcher.